Bienvenue sur hpconventions, lit ce qui suit :

Comme tu le vois il faut t'inscrire pour renter à poudlard alors c'est parti ALOHOMORA et vient transplanez avec nous et rentrer à Poudlard...

Le forum procède à des changements pour devenir un forum spécial conventions mais il gardera des parties pour parler du film et des acteurs.

Mes faits accomplie...
Bienvenue sur hpconventions, lit ce qui suit :

Comme tu le vois il faut t'inscrire pour renter à poudlard alors c'est parti ALOHOMORA et vient transplanez avec nous et rentrer à Poudlard...

Le forum procède à des changements pour devenir un forum spécial conventions mais il gardera des parties pour parler du film et des acteurs.

Mes faits accomplie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry Potter Conventions Françaises sur la saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeur Daniel et emma ensemble?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Attend à Poudlard le combat final
Points : 1425
Entrée à Poudlard : 12/07/2007
AURELIE
AURELIE
MessageSujet: Rumeur Daniel et emma ensemble?   Rumeur Daniel et emma ensemble? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:04

la rumeur est vrai a propos de daniel radcliffe et emma watson

Le week-end dernier, l'acteur Daniel Radcliffe et l'actrice Emma Watson ont été vu main dans la main dans un parc d'attraction les photo vont etre mis dans pas lomgtemp sur internet .
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rumeur Daniel et emma ensemble?   Rumeur Daniel et emma ensemble? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:08

ses pas vrait ses genial mes 2 acteur preferer sorte ensenble
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rumeur Daniel et emma ensemble?   Rumeur Daniel et emma ensemble? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:20

moi je pense pas vrément qu'il sorte ensemble c'est pas que je veux de contredire Aurelie mais c'est peut etre une histoire inventer par les fan et puis méme si ils ont montere les foto elle sont peut etre trafiquer
Revenir en haut Aller en bas
On monte une armée avec Harry

Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde
Points : 535
Entrée à Poudlard : 23/05/2009
shippô
shippô
MessageSujet: Re: Rumeur Daniel et emma ensemble?   Rumeur Daniel et emma ensemble? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:48

non j'ai vu les photos elles ont l'air d'être vraies. cherry
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Attend à Poudlard le combat final
Points : 1425
Entrée à Poudlard : 12/07/2007
AURELIE
AURELIE
MessageSujet: Re: Rumeur Daniel et emma ensemble?   Rumeur Daniel et emma ensemble? Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:59

Oui moi aussi je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Je suis né sang de bourbe

Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : perdu
Points : 186
Entrée à Poudlard : 07/11/2010
HarryGin
HarryGin
MessageSujet: Re: Rumeur Daniel et emma ensemble?   Rumeur Daniel et emma ensemble? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:09

bizarre j'ai une interview ou elle dit je cite "il n'y a jamais eu d'ambiguïté avec Dan. Avec lui, nous échaneons des conversations passionnantes sur la musique, les films et même la politique..."
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Attend à Poudlard le combat final
Points : 1425
Entrée à Poudlard : 12/07/2007
AURELIE
AURELIE
MessageSujet: Re: Rumeur Daniel et emma ensemble?   Rumeur Daniel et emma ensemble? Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:21

Le sujet est vieux et oui effectivement ils ne sont pas ensemble, Daniel est célibataire! Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonrathbone.forumsactifs.com


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rumeur Daniel et emma ensemble?   Rumeur Daniel et emma ensemble? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeur Daniel et emma ensemble?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AUTOGRAPHE DE DANIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Azkaban-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit