Après le trailer annonce, seront disponibles dès la première Teaser Trailer de Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 1?
Un Teaser Trailer est définie par «taquiner» le ventilateur, car il représente seulement un échantillon. Fait habituellement ses débuts en ligne par huit àsix mois d'un film (dans le cas des films de Harry Potter). La seule exception est l'adaptation cinématographique sixième qui Teaser Trailer est sorti un peu plus 4 mois loin de sortie initialement prévue (Novembre 2008) et bien 12 mois par Slip (Juillet 2009).
Le fait est qu'il ya un espoir que les choses sont différentes dans le cas de Deathly Hallows. Lors de la promotion de l'Half-Blood Prince, en Juillet 2009, le producteur exécutif David Heyman a parlé de la remorque et la campagne promotionnelle. Voici un extrait de l'interview:
Quand on voit le premier trailer pour Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 1? Je n'ai aucune idée. Je pense que nous devrions profiter de la sixième film pendant un certain temps avant de se tourner vers la remorque. Novembre 2010 est encore loin. Certes, il y aura un teaser trailer à un moment donné mais en ce moment nous sommes dans le monde de Half-Blood Prince.
Songez-vous déjà de mettre un trailer à la fin de la seconde partie de la Première Partie? La première fois que vous voyez une bande-annonce de la deuxième partie sera au cinéma? Je ne peux pas le dire. Nous n'avons pas discuté, pas vraiment. Toutefois, nous nous demandions s'il y aura un résumé au début de la deuxième partie. Mais oui, peut-être ... À l'heure actuelle, rien n'est certain. Sûrement, il y aura toute sorte de manœuvre que nous allons être la publicité dans l'esprit. La dernière fois que j'ai parlé avec Sue Krawl (manager de la promotion du film) de stratégies de marketing que nous adoptons comme les deux films sont à une distance de seulement 8 mois. Mais nous n'avons pas encore décidé quand à la sortie du premier trailer.
On peut donc s'attendre à une bande-annonce teaser entre Mars et Mai 2010 à condition que la BM ne réservent quelques surprises.