Bienvenue sur hpconventions, lit ce qui suit :

Comme tu le vois il faut t'inscrire pour renter à poudlard alors c'est parti ALOHOMORA et vient transplanez avec nous et rentrer à Poudlard...

Le forum procède à des changements pour devenir un forum spécial conventions mais il gardera des parties pour parler du film et des acteurs.

Mes faits accomplie...
Bienvenue sur hpconventions, lit ce qui suit :

Comme tu le vois il faut t'inscrire pour renter à poudlard alors c'est parti ALOHOMORA et vient transplanez avec nous et rentrer à Poudlard...

Le forum procède à des changements pour devenir un forum spécial conventions mais il gardera des parties pour parler du film et des acteurs.

Mes faits accomplie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry Potter Conventions Françaises sur la saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous exeptionnel du 07 août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Attend à Poudlard le combat final
Points : 1425
Entrée à Poudlard : 12/07/2007
AURELIE
AURELIE
MessageSujet: Rendez-vous exeptionnel du 07 août 2010   Rendez-vous exeptionnel du 07 août 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:26

Alors voilà comme annoncé dans le mail, j'ouvre le sujet pour tous les menbres inscrit à venir nous posez les questions qui vous tracasse, aussi si vous souhaitez oui ou non rester inscrits sur le forum, pour ceux-là, veuillez indiquer ceux-ci par un petit questionnaire.

Je souhaite rester inscrite : oui ou non
Si oui, pourquoi?
Si non, pour quelle raison?
Votre pseudo
Date d'inscription


Vos questions se feront que sur cette page! Rendez-vous exeptionnel du 07 août 2010 Icon_cheers C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
On monte une armée avec Harry

Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde
Points : 535
Entrée à Poudlard : 23/05/2009
shippô
shippô
MessageSujet: Re: Rendez-vous exeptionnel du 07 août 2010   Rendez-vous exeptionnel du 07 août 2010 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:41

ne soyez pas timides! inscrivez vous et aidez nous à faire connître le forum!
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous exeptionnel du 07 août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Azkaban-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter