Bienvenue sur hpconventions, lit ce qui suit :

Comme tu le vois il faut t'inscrire pour renter à poudlard alors c'est parti ALOHOMORA et vient transplanez avec nous et rentrer à Poudlard...

Le forum procède à des changements pour devenir un forum spécial conventions mais il gardera des parties pour parler du film et des acteurs.

Mes faits accomplie...
Bienvenue sur hpconventions, lit ce qui suit :

Comme tu le vois il faut t'inscrire pour renter à poudlard alors c'est parti ALOHOMORA et vient transplanez avec nous et rentrer à Poudlard...

Le forum procède à des changements pour devenir un forum spécial conventions mais il gardera des parties pour parler du film et des acteurs.

Mes faits accomplie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry Potter Conventions Françaises sur la saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Emission paris pour les fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Attend à Poudlard le combat final
Points : 1425
Entrée à Poudlard : 12/07/2007
AURELIE
AURELIE
MessageSujet: Emission paris pour les fans   Emission paris pour les fans Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:01

Coucou à tous, bon voilà j'ouvre un topic parce que une journaliste qui est chargé de faire une émission des fans de harry potter m'as contacté ce matin par téléphone pour savoir si je connaissez des personnes qui seraient intéressé de participer à l'émission y compris moi!

Moi je lui ai dit que j'alais envoyez un mail à l'admin du forum et je lui ai donné l'adresse du forum!

Elle recherche des personnes qui sont calés sur harry potter, ou qui consacre leur journée à la saga, qui achète et on des collections surprenante!

Avec son accord, elle m'as demandé de faire ma petite enquète dans le forum et demandez qui voudrais venir!

Je dois l'appeller si j'ai des noms avec vos mails, vos photos de collections..

L'émission seras diffusé prochaînement sur le cable,

Voilà le mail que j'ai reçu avant l'appel

Je suis à la recherche de passionnés, prêts à concourir pour le titre de “Plus Grand Fan”.

Ce programme se veut ludique, sympathique et bien-veillant: si vous désirez défendre les couleurs de votre idole et faire partager votre passion et votre univers, si vous souhaitez montrer vos connaissances sur le sujet Harry Potter, n’hésitez pas à me contactez Nous consacrerons un portrait aux fans les plus bluffants et nous les inviterons en plateau pour une soirée exceptionnelle.


Moi je dit que ça serais cool d'y aller comme ça, on se retrouve toutes, vous en pensez quoi?

Je viens de lui envoyer un mail pour savoir si le forum peux être ensemble sur des places réservées à l'émission


Dernière édition par AURELIE le Jeu 23 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
J'ai rejoint Poudlard

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Nowhere in the world, only in the space...
Points : 393
Entrée à Poudlard : 12/09/2010
Asokka Watson
Asokka Watson
MessageSujet: Re: Emission paris pour les fans   Emission paris pour les fans Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:10

Bon sang, ça à l'air cool ! Dommage pour la distance...
Revenir en haut Aller en bas
On monte une armée avec Harry

Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde
Points : 535
Entrée à Poudlard : 23/05/2009
shippô
shippô
MessageSujet: Re: Emission paris pour les fans   Emission paris pour les fans Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:02

Moi c'est pas la distance ce serait plutôt les parents... Et le fait que je n'ai rien à montrer...
Revenir en haut Aller en bas
J'ai rejoint Poudlard

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Nowhere in the world, only in the space...
Points : 393
Entrée à Poudlard : 12/09/2010
Asokka Watson
Asokka Watson
MessageSujet: Re: Emission paris pour les fans   Emission paris pour les fans Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:39

Ben faut dire que moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
On monte une armée avec Harry

Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde
Points : 535
Entrée à Poudlard : 23/05/2009
shippô
shippô
MessageSujet: Re: Emission paris pour les fans   Emission paris pour les fans Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:57

Snif! Pourquoi il y a tellement de trucs géniaux? ça fait encoreplus de trucs qu'on doit louper! OUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emission paris pour les fans   Emission paris pour les fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emission paris pour les fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Azkaban-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit