Bienvenue sur hpconventions, lit ce qui suit :

Comme tu le vois il faut t'inscrire pour renter à poudlard alors c'est parti ALOHOMORA et vient transplanez avec nous et rentrer à Poudlard...

Le forum procède à des changements pour devenir un forum spécial conventions mais il gardera des parties pour parler du film et des acteurs.

Mes faits accomplie...
Bienvenue sur hpconventions, lit ce qui suit :

Comme tu le vois il faut t'inscrire pour renter à poudlard alors c'est parti ALOHOMORA et vient transplanez avec nous et rentrer à Poudlard...

Le forum procède à des changements pour devenir un forum spécial conventions mais il gardera des parties pour parler du film et des acteurs.

Mes faits accomplie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry Potter Conventions Françaises sur la saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Attend à Poudlard le combat final
Points : 1425
Entrée à Poudlard : 12/07/2007
AURELIE
AURELIE
MessageSujet: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:36

Alors ici c'est le sujet spécial piplette, car on en avais besoin pour éviter les hors sujets! Donc allez-y lachez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
J'ai rejoint Poudlard

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Nowhere in the world, only in the space...
Points : 393
Entrée à Poudlard : 12/09/2010
Asokka Watson
Asokka Watson
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:37

Ouin, c'est pas vrai, on est pas des pipelettes, ouin Sad... Shippô !!
Ramènes toi ! On pourra dire tout ce qu'on veut ici !!! Very Happy
Donc, à chaque fois qu'on veut dire quelque chose qui est en rapport avec le sujet mais qui ne l'est as, on dit : "Va voir sur la partie des pipelettes pour la suite" !!! Na !
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Attend à Poudlard le combat final
Points : 1425
Entrée à Poudlard : 12/07/2007
AURELIE
AURELIE
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:47

Très bonne idée ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
On monte une armée avec Harry

Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde
Points : 535
Entrée à Poudlard : 23/05/2009
shippô
shippô
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:39

D'accord! Alors, en rapport à notre dernier hors-sujet... C'est moi qui l'ai dit la première! D'abord lol!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai rejoint Poudlard

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Nowhere in the world, only in the space...
Points : 393
Entrée à Poudlard : 12/09/2010
Asokka Watson
Asokka Watson
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:15

Même pas vrai, c'est moi, et puis c'est comme ça parce que !!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai rejoint Poudlard

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Nowhere in the world, only in the space...
Points : 393
Entrée à Poudlard : 12/09/2010
Asokka Watson
Asokka Watson
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:33

Tom Felton son nouvel album :

Bien sûr que si que t'es une groupie !!!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai rejoint Poudlard

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Nowhere in the world, only in the space...
Points : 393
Entrée à Poudlard : 12/09/2010
Asokka Watson
Asokka Watson
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:38

Le livre le prince de sang mêlé

Aurélie !!!
Y a Shippô qui est méchante !!!
Et pis de toute façon c'est moi qui ais raison, na !!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai rejoint Poudlard

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Nowhere in the world, only in the space...
Points : 393
Entrée à Poudlard : 12/09/2010
Asokka Watson
Asokka Watson
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:41

Harry et Ginny dans le 7 ème tome

Et ben si c'est possible que je sois aussi folle que toi !!
Plus même !!!
Et si je passe au lycée, ça va être encore pire !! (j'espère que je vais y aller, quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
J'ai rejoint Poudlard

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Nowhere in the world, only in the space...
Points : 393
Entrée à Poudlard : 12/09/2010
Asokka Watson
Asokka Watson
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:44

Sortie de luxe

Vrai que l'entente est une chose bien pratique !!! Et on a presque le même âge !!
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Attend à Poudlard le combat final
Points : 1425
Entrée à Poudlard : 12/07/2007
AURELIE
AURELIE
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:55

J'adore vous lire les filles je suis mdr derrière mon écran!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
J'ai rejoint Poudlard

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Nowhere in the world, only in the space...
Points : 393
Entrée à Poudlard : 12/09/2010
Asokka Watson
Asokka Watson
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:59

Mais heu !! C'est du sérieux ici !
Revenir en haut Aller en bas
On monte une armée avec Harry

Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde
Points : 535
Entrée à Poudlard : 23/05/2009
shippô
shippô
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:22

Tom Felton son nouvel album :
MÊME PAS VRAI!!!! C'est juste que je l'aime bien, d'abord!

Le livre le prince de sang mêlé
MÊME PAS VRAI!!!! Je l'ai dit en premier, parce que j'étais là d'abord!! NA!

Harry et Ginny dans le 7 ème tome
C'est pas pour te décevoir, mais même les profs ont "peur" de nous^^! Les gars nous fuient quasiment, ce qui fait que j'ai aucune chance avec le garçon dont je suis amoureuse Embarassed
Comme preuve, avec ma meilleure amie, on a appris en deux heures une page recto-verso en anglais sur l'histoire de l'Amérique!

Sortie de luxe
C'est vrai, reste à essayer d'être d'accord plus souvent lol!


Mais je suis d'accord avec toi par rapport à AURELIE : c'est du sérieux ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai rejoint Poudlard

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Nowhere in the world, only in the space...
Points : 393
Entrée à Poudlard : 12/09/2010
Asokka Watson
Asokka Watson
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:57

Harry et Ginny dans le 7 ème tome
Ben tu sais quoi, nous les profs, ont en a fait craquer 5 en 4 ans (en fait, il y a la solidarité inter-classiale, because on est ensemble de puis la 6e, je suis en troisième !) et les profs ont fais des votes pour voir si ils allaient nous avoir ou pas (c les profs qui choisissent leurs classes, et ont le sais 'cause on a retrouvé la fiche dans la corbeille à papier)

Sortie de luxe
Mais on l'est, c juste qu'en fait on l'est pas !!!

Tom Felton son nouvel album :
Même que si que t'en est une !!! Le simple fait de dire que t'en est pas une reviens à avouer que t'ens est une !!! NA !!

Le livre le prince de sang mêlé
Ouais, mais moi je l'ai dis en premier PARCE QUE !!!!

C cool tt ça, je révise mes arguments !!

Na Aurélie !!!!
Même Shippô est d'accord avec moi !! lol!
Ben tu vois qu'on arrive à être d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
On monte une armée avec Harry

Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde
Points : 535
Entrée à Poudlard : 23/05/2009
shippô
shippô
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:47

Oui on est d'accord, mais je l'ai quand même dit en premier, parceque j'ai dit en premier que je l'avais dit en premier! Et là tu peux plus rien dire!
Et pour les profs, c'est vrai que là t'y es allée fort! Nous on a réussi à en faire craquer deux en cours, et on a empêché deux élèves de se faire virer en faisant blocus!^^
Mais nous ils ont pas le choix, et c'est toujours marrant de voir la tête de certains quand ils s'aperçoivent qu'ils ont NOTRE classe cette année! Mais bon avec un peu de chance (pour eux comme pour nous) ils ne nous reverront plus après cette année! study
lol!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai rejoint Poudlard

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Nowhere in the world, only in the space...
Points : 393
Entrée à Poudlard : 12/09/2010
Asokka Watson
Asokka Watson
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:12

Oui, mais le fait d'avoir dit en premier que tu était le premier ne veux rien dire, puisque le premier qui dit que l'autre n'est pas le premier, et qui dit que c'est lui qui est premier est le premier à l'avoir dit !!! (profond, hein ?)

Hein hein, je proteste, c'étaient les profs les plus em####ant (J'arrive pas à faire des étoiles ici non plus !!!) de tout le collège !! Bien fait pour eux !!!
Le pire, c'est que y en a certains qu'on reverra au lycée, ils ont trop les boules !!!
(nous aussi faut dire...)
Vrai que c'est marrant des fois d'être dans les parages quand ils reçoivent leur emplois du temps et que, au rage au désespoir, ils nous ont !!! C'est trop comique !!

Heu non, nous les élèves qui se font virés, c'est parce qu'ils ont fais con####es que nous (les élèves) considérons comme grave, donc la plupart du temps ils se dém... brouilles !! Par contre, si c'est injuste, il y a tout le collège qui signe une pétition, même les profs !! (Heu, les sympas uniquement...)
Revenir en haut Aller en bas
On monte une armée avec Harry

Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde
Points : 535
Entrée à Poudlard : 23/05/2009
shippô
shippô
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:05

Je suis d'accord pour le truc sur les profs, on va dire qu'on est au même niveau^^!

MAIS, JE l'ai dit en premier, vu que j'ai mis copiteuse, c'est que t'as copité, donc que je l'ai mis en premier sur d'autres sujets, c-à-d que c'est moi l'initiatrice, et que toi t'as copité, et que donc tu l'as mis en deuxième, et que c'est moi en premier! Et si tu trouves mes arguments pas assez développés, c'est que je l'ai mis en premier, et donc je n'ai pas à argumenter pour défendre ma version, vu que j'ai raison! POINT FINAL!

Donc c'est moi et pis c'est tout! Cool
Revenir en haut Aller en bas
On monte une armée avec Harry

Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde
Points : 535
Entrée à Poudlard : 23/05/2009
shippô
shippô
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:26

Petit bug je trouve plus le topic absence, mais bon : suite à un pitit problème technique, je risque de ne pas pouvoir me connecter pendant la première semaine des vac', ou au moins pas aussi souvent que voulu... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Attend à Poudlard le combat final
Points : 1425
Entrée à Poudlard : 12/07/2007
AURELIE
AURELIE
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:53

Oui en même temps c'est pas génant vu que personne ne vient enfin heuresement que tu es là toi!!! Je me pose vraiment des questions à savoir pour arrêter le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
On monte une armée avec Harry

Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde
Points : 535
Entrée à Poudlard : 23/05/2009
shippô
shippô
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:23

NOOOOON!!!!!!!! Il est génial! Après c'est sur si t'as pas le temps c'est énervant de voir que (presque) personne ne s'intéresse au forum! Mais nous on est là!! Et on y reste! NA!!


Oh, et puis...

HAPPY HALLOWEEN sorciers et sorcières du monde entier!
Twisted Evil affraid clown cat albino rendeer farao king queen Suspect geek afro jocolor pig monkey elephant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
J'ai rejoint Poudlard

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Nowhere in the world, only in the space...
Points : 393
Entrée à Poudlard : 12/09/2010
Asokka Watson
Asokka Watson
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:26

NAON !!! Je te promet, si tu veux me faire venir plus souvent avec de pareils arguments Embarassed , ça marche, je te promet que je viendrais plus souvent, PROMIS, PROMIS, PROMIS !!! cyclops
Mais, par pitié, ne supprime pas ce forum !!!! affraid

Tiens, aucun rapport, est-ce que tu en a d'autre des forums ? Question
Donnes moi le nom de quelques uns que tu aimes bien, PLEEEEEEASE !!! Sad

Bon, au moins, on est d'accord pour le trucs sur les profs !!! lol!

MAIS, c'est MOI qui l'ai dit en premier, puisque c'est moi qui ais dis en premier que je l'avais dis en premier, par conséquent, c'est moi qui est la première à l'avoir dis, donc la première tout cours, et c'est toi la copiteuse, puisque c'est moi qui l'ai dis en première, donc tu as copiter, donc, c'est pas moi la copiteuse !!! Et de toute façon, c'est moi qui le disais en première ! Na !! Et je l'ai toujours dis en première, ce qui fait que je suis la première, et que tu es la deuxième ET la copiteuse !!
Oui, mais le fait que tes arguments ne soient pas assez développés indue que tu ne peux par argumenter la POSSIBILITE que tu sois la première, ce qui veux dire qu'au fond de toi-même, tu reconnais que la première, c'est moi, c'est ton sub-conscient qui te le dit en ne te donnant pas d'argument pour argumenter quelque chose de FAUX !!! Ce qui veux dire que SI, tu dois argumenter pour défendre ta position, puisque ce que tu dit n'est PAS vrai !!
Donc, j'ai raison, VOILA TOUT !!!

Heu, petite question très intelligente : Heu, je défends ma position, mais pourquoi on se dispute au fait ? Non, parce qu'avec les vacances, j'ai complètement zappé !!

Et aussi pour dire que ça me fais TRÈS TRÈS TRÈS plaisir de reprendre mes joutes verbales avec toi !!!
Et que je suis méga contenteheureuse que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
On monte une armée avec Harry

Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde
Points : 535
Entrée à Poudlard : 23/05/2009
shippô
shippô
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:32

NON MAIS J'Y CROIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non seulement t'as copité mes commentaires, mais en plus t'as copité mes arguments! Si je te dis que c'est MOI la première, t'as plus rien as dire, vois-tu, car
-de un : je l'ai mis en premier de toute façon c'est sur!
-de deux : j'ai dit en premier copiteuse
-de trois : c'est moi qui ai dit en premier que j'ai dit en premier
-de quatre : mon subconscient va très bien, donc je n'ai besoin de justification, vu que si tu cherches à argumenter, c'est que TU te sens en faute, donc j'ai gagné!
-de cinq : tu ne te souviens même plus de ce que TU as copité, ce qui veut dire que tu n'en es pas l'initiatrice!
ET TOC!




En fait au départ on se disputait sur qui avait dit en premier que Harry Potter était génial^^
Moi aussi j'aime beaucoup nos petites "disputes" à un argument et demi! Very Happy





Et AURELIE : par pitié ne ferme pas le forum!! Sinon et bah... Euh...
Et bah c'est pas cool!!! (et là normalement tout le monde est scotché par mon argument imparable de première qualité! Non? Bon bah je réessaierai demain, et puis après-demain et puis après-apr... Oui c'est bon j'arrête! Pas taper!)
Revenir en haut Aller en bas
J'ai rejoint Poudlard

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Nowhere in the world, only in the space...
Points : 393
Entrée à Poudlard : 12/09/2010
Asokka Watson
Asokka Watson
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:50

<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td colspan="2">Moi, copité tes commentaires ?! Non, mais ça va pas la tête, si je veux pouvoir défendre ma place, je ne PEUX PAS utiliser tes arguments, je risquerais de couler ma baraque !!! Sache ma chère que je ne suis pas inconsciente à ce point !! Ensuite, je suis la première, car :
- C'est moi qui l'ai dit la première, mais pas ici, mais c'est moi quand même qui l'ai dit la première, même si c'étais pas ici !!!
- Non, c'est moi, coiteuse toi-même !! Et si tu me traite de copiteuse, c'est que sens au plus profond de toi que c'est toi la vraie copiteuse, c'est pour ça que tu essayes de déculpabiliser en rejetant ta faute sur quelqu'un d'autre !!!!!!!
- Non, j'ai dis en premier que j'étais la première à avoir dis que j'étais la première !!!!
- Tu en es sur ? Parce que tu sais, moi je crois pas !! De plus, tu n'as aucune possibilité pour savoir si il va bien ou pas pas toi-même, puisque s'il ne va pas bien, il te fera penser que tu vas bien !! Et SI, tu as besoin de justifications, puisque tu justifie le fait que tu n'as pas besoin de justification, si tu n'en avais pas besoin, tu ne le justifierais pas, car justifier quelque chose revient à se rendre coupable car non-innocent !!
- Sur ce point, je dirais juste que tu as raison. Je m'incline, je persiste cependant à dire que je suis la première à dire que tu as copité !! Et ça c'est obligatoire, puisque je viens juste de le
dire !!!

Ah ok !!! J'avais complètement oublié !!!
Vrai ? J'adore aussi !!! Et là, j'espère que tu es d'accord pour dire que c'est moi qui l'ai dis en PREMIER, NA !!
Plus sérieusement, c'est assez marrant, et trouver des arguments pouvant être présentés comme valable fais quand même réfléchir !! Mais il faudrait se trouver un nouveau sujet de dispute !!! Je reconnais donc que, SUR CE FORUM et CETTE FOIS-CI, tu as dis en premier que tu adorais HP, mais dans la vie de tous les jours, je me pose sur mon trône !!

Non, Aurélie, t'as pas le droit !!
Et là ton argument est parfaitement recevable, Shippô !! "Parce que" est ici L'argument imparable !! Par pitié Aurélie, ne le ferme pas !! Et je t'aiderais à recommencer tout le temps, comme ça, on sera à deux !! Et donc, comme je suis d'accord avec toi, je ne taperais pas, je t'aiderais !!!


</td></tr></table>
Discussions diverses Up_arrow Discussions diverses Down_arrow<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td valign="middle">Discussions diverses Icon_profile_fr Discussions diverses Icon_pm Discussions diverses Icon_online_fr</td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
J'ai rejoint Poudlard

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Nowhere in the world, only in the space...
Points : 393
Entrée à Poudlard : 12/09/2010
Asokka Watson
Asokka Watson
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:42

Clip vidéo de la première partie : Alors c'est 300 % pour moi, na !!! Et je veux avancer dans le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
On monte une armée avec Harry

Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde
Points : 535
Entrée à Poudlard : 23/05/2009
shippô
shippô
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:50

Ouais! J'ai gagné la première dispute! Pour le reste, le forum DOIT rester ouvert, même si c'est à nous de le reprendre! Tu vois qu'on peut s'entendre ici AUSSI!
Et moi... 400%! D'un coup! Oui mam'zelle! Et ce décompte-là, c'est MOI qui ai commencé!
On monte jusqu'à où?^^
Revenir en haut Aller en bas
J'ai rejoint Poudlard

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Nowhere in the world, only in the space...
Points : 393
Entrée à Poudlard : 12/09/2010
Asokka Watson
Asokka Watson
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:50

J'arrête, j'abandonne, je veux pas, je veux pleurer....
Bon, alors jusqu'à 2012 mais un par un !! Comme sur Jackson !! Et faut mettre un commentaire avec, sinon, c'est pas bon !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre moldus :: La plume a papottoir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit