Bienvenue sur hpconventions, lit ce qui suit :

Comme tu le vois il faut t'inscrire pour renter à poudlard alors c'est parti ALOHOMORA et vient transplanez avec nous et rentrer à Poudlard...

Le forum procède à des changements pour devenir un forum spécial conventions mais il gardera des parties pour parler du film et des acteurs.

Mes faits accomplie...
Bienvenue sur hpconventions, lit ce qui suit :

Comme tu le vois il faut t'inscrire pour renter à poudlard alors c'est parti ALOHOMORA et vient transplanez avec nous et rentrer à Poudlard...

Le forum procède à des changements pour devenir un forum spécial conventions mais il gardera des parties pour parler du film et des acteurs.

Mes faits accomplie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry Potter Conventions Françaises sur la saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu Harry Potter pour mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Attend à Poudlard le combat final
Points : 1425
Entrée à Poudlard : 12/07/2007
AURELIE
AURELIE
MessageSujet: Jeu Harry Potter pour mobile   Jeu Harry Potter pour mobile Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:47

TT Games nous a informé que désormais le jeu Lego Harry Potter Années 1 à 4 est disponible sur Iphone et Ipad. A noter que le jeu ne fonctionnera que sur 4.2 pour iPad, et 4.0 pour iPhone 4, 4G et 3GS.

Vous pouvez le télécharger pour $4.99 (soit 3.65€) à cette [url=https://hpconventions.1fr1.net/TT Games nous a informé que désormais le jeu Lego Harry Potter Années 1 à 4 est disponible sur Iphone et Ipad. A noter que le jeu ne fonctionnera que sur 4.2 pour iPad, et 4.0 pour iPhone 4, 4G et 3GS. Vous pouvez le télécharger pour $4.99 (soit 3.65€) à cette adresse.]adresse[/url]

Un communiqué de presse nous apprend que le jeu scen'it (jeu de connaissance) Harry Potter est désormais disponible pour Iphone et Ipad.

Scen'It Harry Potter emporte les joueurs au travers d'un voyage envoûtant avec clips des films, égnimes et questions sur les six premiers films de la franchise à succés Harry Potter.Et des mini-jeux comme La Cabane de Hagrid, le Polynectar, les Oreille à Rallonge et Portoloins. Scen'It Harry Potter promet de tester la mémoire et la capacité d' observation des joueurs et amusera et enchantera les fans de tous âges.

Le Jeu Scen'it pour Iphone et Ipad contiendra :
- 30 Quizz différents avec 16 types différents de puzzles.
- Des douzaines de clips vidéos et audios, d'images des films.
- Un mode multijoueurs accessible en wifi ou bluetooth

Le jeu est disponible sur le Apple Store à cette adresse pour $1.99 (soit 1.45€)
Le jeu est disponible en HD sur le Apple Store pour IPad uniquement à cette adresse pour $4.99 (soit 3.65€).
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
J'ai rejoint Poudlard

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Nowhere in the world, only in the space...
Points : 393
Entrée à Poudlard : 12/09/2010
Asokka Watson
Asokka Watson
MessageSujet: Re: Jeu Harry Potter pour mobile   Jeu Harry Potter pour mobile Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:56

Veux !!! Mais veux aussi un new portable, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis né sang de bourbe

Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : perdu
Points : 186
Entrée à Poudlard : 07/11/2010
HarryGin
HarryGin
MessageSujet: Re: Jeu Harry Potter pour mobile   Jeu Harry Potter pour mobile Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:09

sur portable moi je joue pas
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu Harry Potter pour mobile   Jeu Harry Potter pour mobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu Harry Potter pour mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre moldus :: La plume a papottoir :: Les jeux Harry Potter-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit