Nombre de messages : 837 Age : 42 Localisation : Attend à Poudlard le combat final Points : 1425 Entrée à Poudlard : 12/07/2007
AURELIE | Sujet: harry meurt? Mer 15 Aoû - 19:36 | |
| hagrid est souvent avec harry mais il ne l'accompagne a la recherche des horcruxes et je pense ke c'est a la recherche de ses ennemis que ron ou hemy pourrait mourrir a mon avis et pour rogue si il passe du coté du bien voldemort voudra surement le tuer pour l'avoir vraiment trahi et si il reste avec voldy c harry ki voudra se venger pour avoir turer dumby |
|
| Sujet: Re: harry meurt? Lun 20 Aoû - 15:07 | |
| Oui pour Rogue je pense qu'il est du bon côté et que Voldy va le tuer mais pour Ron et Hermy je pense pas qu'ils meurent. Il faut plutôt s'attendre à d'autres personnages qui meurent. |
|
| Sujet: Re: harry meurt? Jeu 10 Juin - 15:54 | |
| je suis en train d'espérer dans les livres je me suis toujours imaginé la bagarre finale je m'attyend a quelque chose d'extraordianaire avec des rebondissements des personnages plutot discret luna ou neville qui ce mettent en valeur ou encore madame wesleay ... et un voldemort qui ce retrouve seul abandonné je sais pas que son égaux soit mit en piece |
|
Nombre de messages : 837 Age : 42 Localisation : Attend à Poudlard le combat final Points : 1425 Entrée à Poudlard : 12/07/2007
AURELIE | Sujet: Re: harry meurt? Ven 11 Juin - 12:28 | |
| Et pour certain on connaît la fin, moi j'imaginais que Voldemort soit enfermer non pas a askaban mais là il ne peu plus se servir de la magie!! |
|
| Sujet: Re: harry meurt? Ven 11 Juin - 13:00 | |
| oui un espece d'endoit coupé du monde ... mais ca les ferait vivre dans l'angoisse quil reviennet ... |
|
AURELIE | Sujet: Re: harry meurt? Mar 15 Juin - 16:36 | |
| Oui mais bon les bons sorciers ne tuent pas de sang froid!! |
|
J'ai rejoint Poudlard Nombre de messages : 381 Age : 28 Localisation : Nowhere in the world, only in the space... Points : 393 Entrée à Poudlard : 12/09/2010
Asokka Watson | Sujet: Re: harry meurt? Lun 13 Sep - 19:09 | |
| Ben c'est normal, les gens censés ne tuent pas de sang-froid ! (je ne suis pas censée, mais je n'ai jamais tué !) (Je sais, ça fait longtemps que plus personne regarde ce sujet, mais j'aime raconter ma vie !) |
|