Bienvenue sur hpconventions, lit ce qui suit :

Comme tu le vois il faut t'inscrire pour renter à poudlard alors c'est parti ALOHOMORA et vient transplanez avec nous et rentrer à Poudlard...

Le forum procède à des changements pour devenir un forum spécial conventions mais il gardera des parties pour parler du film et des acteurs.

Mes faits accomplie...
Bienvenue sur hpconventions, lit ce qui suit :

Comme tu le vois il faut t'inscrire pour renter à poudlard alors c'est parti ALOHOMORA et vient transplanez avec nous et rentrer à Poudlard...

Le forum procède à des changements pour devenir un forum spécial conventions mais il gardera des parties pour parler du film et des acteurs.

Mes faits accomplie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter Conventions Françaises sur la saga

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

JK Rowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: JK Rowling   JK Rowling Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:42

J'ai appris ce jour que JKR écrivait un nouveau livre (mais de tome Cool.

Je vous mets l'article qui en parle.

"Harry Potter en policier?

L'auteur de la saga à succès Harry Potter travaille à un roman policier, selon un journal britannique.
Dans son article, le Sunday Times cite Ian Rankin, auteur des livres ayant l'inspecteur Rebus pour personnage principal et un voisin de Jenna Rowling à Edinbourg.
"Ma femme l'a aperçue en train d'écrire son roman policier" dit Rankin, qui a ajouté que Rowling a été vue dans des cafés en Ecosse, en train de travailler à son nouveau projet.
"C'est bien qu'elle n'ait pas cessé d'écrire ni abandonné les cafés d'Edimbourg" dit Rankin, référence à l'habitude qu'avait Rowling d'écrire ses premiers opus de Harry Potter dans des cafés pour réduire sa propre note de chauffage chez elle. Aujourd'hui, sa fortune dépasse le milliard de dollars.

Le septième et dernier tome de l'apprenti sorcier est sorti le 21 juillet dernier et a rencontré un succès mondial immédiat. Harry Potter et les reliques de la mort est devenu le livre le plus rapidement vendu dans les annales : plus de 11 millions d'exemplaires sont partis dès le premier jour entre les USA, la Grande Bretagne et l'Allemagne. Les précédents volumes de la série ont atteint 325 millions dans le monde entier.
Quelques jours après la sortie, l'auteur a révélé qu'elle travaillait sur deux manuscrits "L'un est pour les enfants, l'autre n'est pas pour les enfants" a-t-elle déclaré dans un interview avec USA Today.
"Je pense avoir réalisé mon fantasme. Continuer et créer un nouvel univers fantastique me paraîtrait inadéquat" a dit l'auteur âgé de 41 ans. Elle a également précisé que le succès de la série Harry Potter l'a libérée des contingences matérielles. "L'idée de marcher en quête d'un café avec un cahier, écrier et voir où cela mène est désormais un simple bonheur, le paradis, sans pression"

CB
Source :
http://www.universalpressagency.com
Revenir en haut Aller en bas

Entrée à Poudlard : 12/07/2007
AURELIE
AURELIE
MessageSujet: Re: JK Rowling   JK Rowling Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:38

Moi je suis partante pour tous autres livres!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonrathbone.forumsactifs.com

JK Rowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1