Bienvenue sur hpconventions, lit ce qui suit :

Comme tu le vois il faut t'inscrire pour renter à poudlard alors c'est parti ALOHOMORA et vient transplanez avec nous et rentrer à Poudlard...

Le forum procède à des changements pour devenir un forum spécial conventions mais il gardera des parties pour parler du film et des acteurs.

Mes faits accomplie...
Bienvenue sur hpconventions, lit ce qui suit :

Comme tu le vois il faut t'inscrire pour renter à poudlard alors c'est parti ALOHOMORA et vient transplanez avec nous et rentrer à Poudlard...

Le forum procède à des changements pour devenir un forum spécial conventions mais il gardera des parties pour parler du film et des acteurs.

Mes faits accomplie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry Potter Conventions Françaises sur la saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture du après Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Attend à Poudlard le combat final
Points : 1425
Entrée à Poudlard : 12/07/2007
AURELIE
AURELIE
MessageSujet: Ouverture du après Harry Potter   Ouverture du après Harry Potter Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:22

Bonjour à tous, le forum recrute des nouveaux membres du staff, pour pouvoir ouvrir le futur forum qui se nommera L'après HARRY POTTER, pour cela, on recherche une admin, une modo, une traductrice, une graphiste, une personne qui s'occupe de la pub.

Le forum consistera à parler des acteurs, que sont-ils devenus, que font-ils, de notre auteur J.K Rowling, ces projets, et l'essentiel, le après HARRY POTTER...

Si vous souhaitez vous lancez avec moi dans cette grande aventure, je vous attend!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
 

Ouverture du après Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le forum :: Bureaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit