Bienvenue sur hpconventions, lit ce qui suit :

Comme tu le vois il faut t'inscrire pour renter à poudlard alors c'est parti ALOHOMORA et vient transplanez avec nous et rentrer à Poudlard...

Le forum procède à des changements pour devenir un forum spécial conventions mais il gardera des parties pour parler du film et des acteurs.

Mes faits accomplie...
Bienvenue sur hpconventions, lit ce qui suit :

Comme tu le vois il faut t'inscrire pour renter à poudlard alors c'est parti ALOHOMORA et vient transplanez avec nous et rentrer à Poudlard...

Le forum procède à des changements pour devenir un forum spécial conventions mais il gardera des parties pour parler du film et des acteurs.

Mes faits accomplie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry Potter Conventions Françaises sur la saga
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry vas t-il mourrir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Attend à Poudlard le combat final
Points : 1425
Entrée à Poudlard : 12/07/2007
AURELIE
AURELIE
MessageSujet: Harry vas t-il mourrir?   Harry vas t-il mourrir? Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:09

Hier j'ai étais a carrefour et j'ai pû lire a la fin du livre " a did said harry " pour moi didi veut dire mourrir mais bon je veux pas croire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Je viens de savoir que j'étais sorciers

Nombre de messages : 3
Age : 31
Points : 0
Entrée à Poudlard : 19/08/2007
sarah78
sarah78
MessageSujet: Re: Harry vas t-il mourrir?   Harry vas t-il mourrir? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:53

[b]Harry n meurt pas dans le tome 7 vu kil va se marier avec ginny et aura meme des enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Harry vas t-il mourrir?   Harry vas t-il mourrir? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:38

C'est apparemment ce qui est dit mais comme le tome 7 sort en français que le 26 octobre. On laissera les personnes se faire leur idée (je l'ai lu).
Revenir en haut Aller en bas
Je viens de savoir que j'étais sorciers

Nombre de messages : 3
Age : 31
Points : 0
Entrée à Poudlard : 19/08/2007
sarah78
sarah78
MessageSujet: Re: Harry vas t-il mourrir?   Harry vas t-il mourrir? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:19

oui c'est vraii mais j'ai hate qui sorte en francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Harry vas t-il mourrir?   Harry vas t-il mourrir? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:49

sarah78 a écrit:
oui c'est vraii mais j'ai hate qui sorte en francais

Moi aussi pour mieux l'apprécier lol!


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Harry vas t-il mourrir?   Harry vas t-il mourrir? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:03

Il me semble que : (ceux qui ne veulent pas lire ce que je pense n'apuis pas sur le rectangle gris clair )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 837
Age : 41
Localisation : Attend à Poudlard le combat final
Points : 1425
Entrée à Poudlard : 12/07/2007
AURELIE
AURELIE
MessageSujet: Re: Harry vas t-il mourrir?   Harry vas t-il mourrir? Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:01

OH mais oui jen'y avais pas pensé c vrai qu'il disent qu'il va se marier looll
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonrathbone.forumsactifs.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Harry vas t-il mourrir?   Harry vas t-il mourrir? Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:49

oui il meurt quest ce que vous croyez mais merde il creve se binoclard(je suis si mechant car je suis voldemort lol! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad )maintenant aretez il creve et pis c tout.Et aussi voldemort c a dire moi Evil or Very Mad le tuer donc c une preuve non?meme que je lai tuer avec le sortilege doloris!! puis jai tuer 38 sorcier et 23 prof et meme detruit une tour de poudlard alors voila c bon vous me croyez? de toute facon harry est moche et il embrasse ginny avant de crever c pas beau ca? pour un binoclard de mes 2 lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pauvre harryyyyy!!!!!!lol mdr ptdr lol Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il c meme pisser de su Embarassed lol aleez salut a + bande de moldus!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Laughing Razz Idea cyclops pig drunken bom cheers Basketball affraid bounce tongue cat alien jocolor lol! afro flower study elephant farao queen geek
Revenir en haut Aller en bas
On monte une armée avec Harry

Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde
Points : 535
Entrée à Poudlard : 23/05/2009
shippô
shippô
MessageSujet: Re: Harry vas t-il mourrir?   Harry vas t-il mourrir? Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:23

TU SAIS PAS LIRE! SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU FORUM Y A MARQUé :

"VOLDEMORT N'EST PAS ACCEPTé!!!! " affraid


lol!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harry vas t-il mourrir?   Harry vas t-il mourrir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry vas t-il mourrir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il va mourrir
» Harry et ginny
» harry meurt?
» Le pendu Harry Potter
» Harry et Ginny dans le 7 ème tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Azkaban-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit